jeudi 6 juin 2013

It's all about flowers

Des doutes, toujours des doutes.
D'une humeur un peu gloomy après un chouette weekend entre copines qui avait parfois trop le parfum d'un au-revoir. Une première journée calme et mitigée. Un taxi tôt le matin pour me rappeler s'il le fallait que "Paris s'éveille" c'est tout de même très joli.
Et me voilà pour la première fois dans la nouvelle ville de ma nouvelle vie.
Je scrute cet environnement où je n'ai pas mes marques, où je n'ai pas les codes.
Finalement cette petite introduction est plutôt agréable. Un nouveau bureau m'attend avec une jolie orchidée.
2 jours bien occupée, une nuit à faire l'étoile dans ma chambre d'hôtel.
Rapidement je repars dans l'autre sens, vers tout ce qui m'est familier.
Re-taxi, re-belles lumières, de fin de journée cette fois.
Debrief intérieur, sondage des sentiments. Un peu le vertige à la pensée des "et si", de tous les trucs à boucler, des trucs qu'on n'aura pas le temps de faire.
Enfin, me revoilà chez nous. On se retrouve tous les 3 à regarder Ernest et Célestine et tanpis pour l'heure un peu tardive. Sur la table, un bouquet de pivoines en cadeau par mon homme. Je me dis que tant qu'on sera tous les 3, tant que je profiterai de ses petites attentions, je ferai toujours le bon choix.
Çà tient parfois à peu de choses, une orchidée, un bouquet de pivoines... it's all about flowers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!