mardi 29 octobre 2013

Le menu best of

Peut-être est-ce le fait du changement d'heure. 
Peut-être s'agit-il d'une phase post-traumatique classique.
Toujours est-il que j'ai eu un sérieux coup de mou.
Mes copines me manquaient, ne plus vraiment se sentir concernée par les newsletters du Fooding m'agaçait, même le Elle et Télérama ont failli avoir raison de moi avec leur suggestions devenues inaccessibles.
Quand ce rdv de dernière minute s'est imposé, je n'ai pas rechigné.
Hop hop hop je saute dans le train.
Je me paye même le luxe de marcher un peu avant de m'engouffrer dans le métro.
Je retrouve cette rue bruyante et familière que j'ai si souvent arpentée. Coïncidence, j'y croise Parrain et W. J'aime les petits clins d'oeil de là-haut.
Direction rue du Nil. Je jette un oeil à la queue du Frenchie to go. Ça c'est fait. Je continue un peu plus loin chez Thai Silk pour un dej remember the times avec une Juju qui me raconte qu'elle est amoureuse. 
Rdv fini, je saute dans un taxi. Entre les 2 rives, un arc-en-ciel. Je suis vraiment gâtée aujourd'hui.
De retour à Nantes je passe un coup de fil à The copine, j'apprends que nous serons bientôt rejoints à Nantes par d'autres qu'on aime beaucoup.
En rentrant, dans ma tête ça allait mieux.
J'avais besoin de ça, de belles rencontres, des bonnes nouvelles, un arc-en-ciel, un Paris qui m'offrait en express un menu best-of.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!