mercredi 22 janvier 2014

La liste de mes belles choses semaine # 3

On continue à chercher le positif, même quand on nage en pleine semaine de la loose.
Il y a avait du challenge dans cette 3ème semaine de l'année mais heureusement j'ai de l'humour.

Lundi: je reçois mon petit plaisir des soldes, les jolies bottes APC auxquelles j'ai patiemment résisté toute la saison. Dommage, mon mollet n'est pas taillé pour le design APC. Allé c'est pas grave, mon compte va repasser créditeur.

Mardi: joie d'une virée chez Carrefour en famille. Non mais la vie rêvée, c'est pour des moments de qualité comme çà qu'on a quitté Paris. Pour nous remettre de cette expérience on décide qu'une Petite Gavotte tous les 3 est bien méritée. On a toujours une bonne excuse pour manger une crêpe.

Mercredi: et hop, un bobun au canard. Attention, je ne le sais pas encore mais c'était la journée wizz.

Jeudi - Vendredi - Samedi: une triplette à 40° de fièvre, je ne sais pas plus ce que j'ai dit, fait, quel jour on était mais c'était les tropiques dans mon corps.
Et hop une petite chanson pour illustrer tout ça.



Dimanche: ouf la semaine est finie. On invite les copains nantais à manger la dernière galette de 2014. Je sais maintenant qu'il y a des gens qui arrivent à trouver 2 fois la fève dans le même gâteau. Tout le monde n'a pas la même poisse que moi.

La belle semaine à vous aussi, dans une démarche chaloupée comme Mireille Dacq!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!