mardi 28 janvier 2014

La liste de mes belles choses semaine # 4


Grâce à Elisa et ses bonnes idées je redeviens plus assidue sur le blog et en plus j'apprends à me souvenir essentiellement des belles choses. J'ai lu récemment qu'il fallait s'obliger à se rappeler 3 souvenirs heureux d'une journée avant de dormir. Chacun sa technique, l'idée étant de développer la pensée positive.

Lundi: ma fièvre est tombée, enfin, mais c'est V qui prend le relais. On campe tous les 3 dans notre chambre, ce n'est pas reposant mais c'est fun.

Mardi: après moult hésitations, c'est officiel, nous sommes maintenant engagés dans la course au financement et aux projets de rénovation de la maison.

Mercredi: j'ai eu la fève! Elle se cachait dans le tranchette de galette que j'ai mangée au bureau. C'est un signe.



Jeudi: soirée parisienne avec mes copines. Je ne me lasse pas du moment où je monte dans le taxi à Montparnasse et observe Paris la nuit comme une touriste. J'ai adoré aussi que le chauffeur me demande "Vous revenez d'où comme ça?" comme si il était évident que j'étais du cru.

Vendredi: je n'ai pas réussi à caler de déjeuner entre mes rendez-vous. Ce n'est pas grave, j'en profite pour tester sur le pouce le Frenchie To Go. C'est un peu prétentieux dans son style décontracté, hors de prix, surfe sur la vague du parisien qui a des envies de Manhattan comme si la culture street food était notre nouvelle madeleine de Proust. Voilà tout ce que je me disais jusqu'à ce que je goutte au bacon scone. Damned c'est totalement délicieux.




Samedi: une après-midi à glander chez moi. Tellement rare. Tellement bon.

Dimanche: me laisser bercer par mes parents. Manger des scones pour le goûter, une soupe maison pour le dîner et rentrer en moins de 2 à Nantes pour se coucher.

La belle semaine à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!