mardi 4 février 2014

La liste de mes belles choses semaine #5

Une semaine un peu speed dont nous avons réussi à tirer de beaux moments.

Lundi: F étant à Paris pour un événement pas très chouette, je m'éclipse tôt du boulot pour retrouver V à la sortie de l'école. C'est rare que j'aille le chercher le soir, il me saute dans les bras, il est content et moi aussi.

Mardi: retour du chéri.

Mercredi: un cours de cuisine bien sympa avec un contenu mystère et des coéquipières imposées.

Jeudi: on prend le temps de dîner tous les 3 autour d'un canard aux clémentines préparé par F. Une belle surprise et un bon moment.

Vendredi: un ciné avec mon loulou. Je pensais somnoler et finalement j'ai beaucoup ri devant Minuscule



Samedi: une journée parfaite. Du shopping le matin avec l'achat d'une robe Paul & Joe canon chez Soon, un café chez des copains, un super dîner aux Enfants Terribles avec de futurs nantais ex-parisiens.

Dimanche: un rayon de soleil, on file prend un bol d'air à la mer et on cocoone le reste de la journée.

La vie peut être si douce, belle semaine à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!