jeudi 3 avril 2014

La liste de mes belles choses semaine # 13

Il y aura donc un trou dans mes listes de 3 semaines.
J'avais pourtant bien rattrapé mon retard mais un bug technologique m'a fait tout effacer par erreur.
N'ayant pas le courage de recommencer, je vais garder cette ellipse dans un coin de ma tête et reprendre le fil de mes bulles de bonheur tranquillement.

Donc, la semaine dernière, la vie m'a sourit
Lundi: rentrer juste pour l'histoire du soir et me ressourcer auprès de mon petit loup, sentir les tracas s'envoler instantanément grâce aux pouvoirs magiques d'un enfant
Mardi: aller chercher mon fils à l'école entre 2 réunions et voir le plaisir dans ses yeux
Mercredi: une soirée au téléphone à prendre des nouvelles d'amis chers et décider de réserver une semaine à l'île d'Yeu avec certains en mai
Jeudi: un dîner imprévu à la Cigale
Vendredi: voir F et V échanger quelques balles de tennis et le sentir fier de faire comme son papa
Samedi: une pause chez Madame Bla en famille pour retrouver nos bons souvenirs de Copenhague, une virée à Basse-Indre pour découvrir Les moindres Petites Choses. Amis nantais, profitez-en tout est à -30% avant fermeture définitive de cette jolie sélection d'objets chinés.
Dimanche: un déjeuner dans le jardin et un anniversaire chez des copains

Bonne semaine à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!