jeudi 17 avril 2014

La liste de mes belles choses semaine # 15

Retour sur 7 beaux moments de le semaine dernière.
D'après une jolie idée d'Elisa à qui je souhaite beaucoup de petits bonheurs avec Mia.

Lundi: un projet pro presque validé, après des semaines de boulot et d'arrachages de cheveux, je me sens plus légère.
Mardi: un spectacle au Lieu Unique avec une copine ou comment combiner les bienfaits d'une sortie culturelle et d'un papotage informel, les deux étant essentiels à mon moral. Je rentre à temps pour l'histoire du soir et me retrouve à lire entourée de mon fils et de mon papa, venu m'aider pour cette nouvelle semaine sans F.
Mercredi: je découvre que près de la future maison se trouve enfin un endroit capable de faire des pizzas à pâte fine avec de bons produits. L'ultime pizza nantaise à 400m de chez nous, elle porte bien son nom la Bella Vita.
Jeudi: papy nous offre une soirée gaufres, comme une madeleine de Proust.
Vendredi: F est rentré, you ou ou! On passe faire un tour dans la future maison et jouer à cache-cache dans la glycine.
Samedi: avis de grand beau temps, cap sur le Morbihan! On prend nos premières couleurs en hissant les voiles.
Dimanche: un déjeuner en famille chez les parents. La vie est belle comme le pain perdu du dessert.

Bonne fin de semaine à vous et vive le soleil (breton) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!