lundi 21 avril 2014

La liste de mes belles choses semaine #16

Mon petit aide-mémoire perso de la semaine passée.

Lundi: on trépigne devant l'ultime saison de Mafiosa et on joue à se parler avec l'accent corse
Mardi: un petit Edgar rejoint la tribu des bébés des copines
Mercredi: on signe pour la maison, on prend notre premier apéro dans le jardin
Jeudi: je m'offre une pause-dej seule en ermite au bord de la rivière
Vendredi: j'apprends la naissance de la petite Alice, la fille de mon éternel ami
Samedi: un petit tour en bateau avec la sœurette et son homme, quelques avaries de bateau mais mon incroyable cher et tendre grimpe au mât et répare tout.
Dimanche: chasse aux œufs dans le jardin des parents

Une semaine pleine de belles nouvelles et d'étapes importantes pour ceux qui me sont chers.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!