lundi 28 avril 2014

La liste de mes belles choses semaine #17

Une semaine avec un lundi férié ne pouvait être qu'une bonne semaine.

Lundi: mes baskets n'avaient encore pas eu l'opportunité de goûter au bon air de l'ouest et se cachaient au fond du placard depuis notre départ de Paris. Une envie de lutter contre l'obésité et l'infarctus précoce m'ont fait télécharger l'appli C25K pour apprendre à courir tout doux... C'est lundi, c'est jour de défi.
Mardi: départ pour une longue journée pro à Paris. Ma récompense: la rencontre avec le tout mignon Edgar. Ma meilleure amie est désormais aussi une mummy.
Mercredi: à moi le Parc Monceau pour un jogging à la fraîche. Et dire qu'il a fallu attendre de passer la Loire pour ça.
Jeudi: je vais chercher mon loulou à l'école, oui c'est rare et c'est toujours un moment de plaisir pour moi.
Vendredi: escapade en Vendée pour retrouver une copine et son fiston ou comment se retrouver autour d'un plateau d’huîtres.
Samedi: la journée commence par des balades à la plage et se termine par le concert de Metronomy à Nantes. J'ai la mémoire musicale: aux premières notes d'Heartbreaker, je revois notre rencontre avec F dans mon petit appart de la rue Hermel tandis que les morceaux de French Riviera me propulsent immédiatement dans la ligne 5 du métro.
Dimanche: dimanche pluvieux, dimanche heureux. On montre notre nouvelle maison à Sophie qui doit nous prendre pour de 2 doux dingues mais on y croit.

Bonne semaine de vacances les bretons, bonne reprise les parisiens.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!