mercredi 9 avril 2014

La liste des mes belles choses semaine #14

Une drôle de semaine sans F qui était à Paris mais une bonne semaine quand même.

Lundi: j'ai eu l'oscar de la mauvaise mère en allant chercher mon fils en dernier et en retard au périscolaire. Mais ce n'est pas tout, je l'ai aussi ramené avec moi au bureau faire du coloriage en réunion jusqu'à près de 21h. J'ai aussi eu le grand prix du jury en décrétant en rentrant qu'on allait se faire un petit dej le soir au lieu d'un dîner, ne pas prendre le bain et dormir dans mon lit. Et vous savez quoi? Il était hyper content et moi aussi.

Mardi: je découvre la nouvelle école de V l'an prochain, remplie de bonnes ondes. On va être bien là-bas.

Mercredi: un aller-retour dans la journée à Paris, un dej dans mon thaï préféré avec Elsa.

Jeudi: atelier muffins aux myrtilles avec V pour accueillir dignement le retour de superpapa le lendemain

Vendredi: F sèche le tennis et se joint à nous pour le rituel de la crêperie mère-fils du vendredi soir. A trois c'est bien aussi.

Samedi: un tour à la brocante de Viarme et une trouvaille va rejoindre la collection des objets déco pour notre nouveau chez nous. Un concert de Julien Doré le soir, c'est bien la vie mainstream.

Dimanche: un brunch avec les copains et un tour de pédales pour se rendre au Carnaval. Retomber en enfance en jetant des confettis sur la foule et voir les yeux pétillants des kids en brisant tous ces interdits.

Je vous souhaite une belle semaine sous le soleil.


En photo, une des rues que je prends le plus de plaisir à retrouver dans mes virées parisiennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!