mercredi 14 mai 2014

La liste de mes belles choses semaines # 18 et # 19

Joie des vacances, des ponts, de l'art de prendre son temps.

Lundi: libérés de l'enfant, nous buvons des coups avec les neo-nantais dans un Nantes bien calme
Mardi: rdv de chantier avec la paysagiste, je ne pensais pas écrire cela un jour
Mercredi: cours de photo de nuit et lightpainting, je sais désormais faire quelquechose en mode manuel
Jeudi: le plaisir de ne rien faire chez mes parents
Vendredi: on choisit les carrelages et on fait notre première mission Ikea pour la nouvelle maison
Samedi: les joies du running dans le parc de Procé
Dimanche: un petit tour en bateau avec le loupiot, notre apprenti marin

et une vraie semaine de vacances à l'Ile d'Yeu
Lundi: une sieste dans l'herbe
Mardi: les belles lumières de la fin de journée lors d'une partie de pêche un peu foirée
Mercredi: les copains nous rejoignent
Jeudi: et bla bla bla et bla bla bla bien tard
Vendredi: les sourires des kids à poney
Samedi: il y a toujours une bonne excuse pour manger une crêpe chez Martin
Dimanche: oublier mes principes pour voir le plaisir de V avec ses 2 figurines Planes


Bonne semaine, pleine de sieste sur l'herbe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!