jeudi 5 juin 2014

Boys boys boys

Je faisais fausse route.
Je croyais que ce qui me manquait le plus ici était mes copines. Ce n'est pas tout à fait vrai.
Évidemment, je regrette un peu le manque de spontanéité pour se faire un petit dîner en semaine mais finalement, personne n'a plus vraiment 20 ans et il faut à chaque fois 61 mails pour caler une date, sans enfant, ni mec. Le temps que cela soit possible je suis de nouveau à Paris pour un soir si bien que je manque rarement nos dîners de girls. 
Alors certes, je vais louper quelques goûters, je ne pourrais pas voir en un seul dîner mes différentes cops mais finalement je ne rate pas l'essentiel. Je m'épargne peut-être aussi, au passage, quelques épisodes de cette étrange compétition que se jouent toujours un peu les groupes de filles, version féminine  du "qui a la plus grosse" chez nos homologues masculins. Oui mes chères et tendres, si vous passez par là, ne vous offusquez pas et admettez la part de bitch qui est en vous.
Pourtant, je ne rentre pas amère de cette énième escapade parisienne puisque j'ai enfin compris ce qui me manque le plus à Nantes. 
Moi qui ne jure que par toutes mes amies, ce dont je manque cruellement ici c'est d'hommes. (ne te vexe pas mon chéri, tu es parfait, ce n'est pas de toi dont il s'agit)
Un dîner chez mon meilleur ami, pour rencontrer sa petite merveille récemment née, et une terrasse au soleil avec le parrain de mon fils m'ont fait comprendre que je manque de ces moments de totale franchise où tu oublies le jeu des apparences 3 minutes pour faire tomber les masques, te moquer de toi-même, avouer tes craintes et rire franchement.
J'ai la chance d'avoir toujours pu cultiver des amitiés masculines. Jusqu'à ce midi je n'avais pas conscience de les avoir un peu mises de côté alors qu'elles me font le plus grand bien. 
Merci à vous pour ces trop rares moments où je suis complètement moi-même, vous êtes un peu mes boys boys boys.






 Ps: comment je vais booster mon référencement naturel... Tous ces inconnus qui vont débouler ici pensant retrouver des photos de Sabrina!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!