lundi 28 juillet 2014

La liste de mes belles choses semaine #30

L'été, tout est plus léger. Un résumé des bonnes nouvelles des jours passés.
Lundi: pour faire plaisir à V je suis capable en 5 min de devenir gardien de but et improviser un mini match dans le jardin. Je m'étonne toujours des bienfaits du jeu sur nous, les adultes. Et je vous dis même pas le nombre de points au classement de la maman formidable. 
Mardi: Paris sous son meilleur jour, dej rue du Nil, shopping gourmand rue des Martyrs, dîner avec les copains. J'avais oublié tout le plaisir que j'ai à arpenter Paris l'été.
Mercredi: je rentre à Nantes dans le même wagon que Jean-Marc Ayrault et Brice Hortefeux. La vie est vraiment trop géniale! Non je déconne, le vrai moment wizz c'était un barbecue improvisé avec les neonantais dans le jardin. 
Jeudi: y-a-t'il un truc plus chouette que voir son enfant prendre son élan pour vous sauter dans les bras? Ou comment V, sans nous pendant 2 jours, accueille ses parents comme des rois.
Vendredi: on coupe la route à La Roche-Bernard pour se rendre chez mes parents. C'est tout de suite plus sympa que le Quick du Mans quand on faisait le trajet Paris-Lorient. Nantes 1- Paris 0.
Samedi: il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit. Alors on est heureux de ne rien faire et de rester au frais chez mes parents.
Dimanche: un stop à Batz sur Mer pour découvrir toute la famille d'une presque petite soeur de coeur. Une partie de pêche improvisée et un beau bar attrapé.

Comme dirait mon fils merveilleux, plus que 5 dodos et c'est les vacances pour les Mafavic.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!