mercredi 16 juillet 2014

Presque un mois plus tard

Je n'ai pas fait mes listes depuis maintenant 3 semaines.
Non pas que rien de positif ne soit à retenir de ces derniers jours écoulés.
Il y a bien eu la visite de la smala pour le weekend, des retrouvailles en coup de vent dans un parc, des jeux dans les vagues, ma semaine un peu hors du temps en Espagne, un pique-nique dans un jardin, une excellente pizza à Paris, le petit deuxième d'une amie, une sortie en voile en famille et plein d'autres choses encore.
Il y a aussi eu des moments plus compliqués, le corps qui dit stop, celui d'un petit bien fatigué de son année, le mien ensuite littéralement bloqué.
Inspirez, soufflez, inspirez, soufflez.
Voilà l'été, bientôt le temps des vacances, tout est plus léger.
Je sors d'un long tunnel avec la sensation d'une période un peu floue que je peine à dater.
Je me réveille enfin et ouf, on est déjà presque un mois plus tard.


ps: en photo un moment volé avec V à chanter "Happy" au Yukulélé en cercle, tout un programme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!