mardi 12 août 2014

La liste de mes belles choses semaine #31

Je suis toujours étonnée de voir les efforts de mémoire dont il faut parfois faire preuve pour se rappeler son menu quotidien. Voici donc avec un peu de retard, la liste des belles choses de ma dernière semaine avant les tant attendues vacances.
Lundi: V en vacances avec mes parents, nous en profitons pour nous faire une toile et voir Boyhood que j'ai adoré. Un film tourné en 12 ans et qui illustre le temps qui passe à travers les yeux d'un enfant. 
Mardi: on a manqué de peu la soirée loose, finalement on termine dignement au Bistronome Nantais. 3ème fois qu'on y passe et encore un sans faute.
Mercredi: un dîner tous les 2 au calme dans le jardin
Jeudi: une échéance qui me stressait au boulot se passe bien, ouf, ça c'est fait.
Vendredi: on retrouve le loupiot pour commencer officiellement les vacances
Samedi: se sentir instantanément loin en foulant le quai de l'île d'yeu. Découvrir qu'on a encore eu une bonne pioche avec notre charmante location de Port-Joinville. Retrouver la smala un peu plus loin, arroser un peu trop le premier apéro, rentrer en zigzaguant en vélo et filer chez Martin prendre une crêpe pour la manger dans notre jardin. Une première journée qui met la barre haut.
Dimanche: accueillir pour quelques jours ma meilleure amie, son mari et son bébé et faire plus amplement connaissance avec son nouveau-né.

Encore une belle semaine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!