lundi 8 septembre 2014

La liste de mes belles choses semaine #36

Le retour du soleil pour cette vraie semaine de rentrée.
Lundi:
F. aux fourneaux nous offre un super dîner, on lit un conte tous les 3 et on prépare consciencieusement les habits du lendemain
Mardi: première journée dans la nouvelle école, on file goûter le long de la Loire
Mercredi: je rentre le midi et déjeune dans le jardin avec V. Il faut que je garde cette bonne habitude.
Jeudi: à Paris je croise Clément à vélo, notre fromager préféré*, je bois un verre à la volée avec Justine, je dîne tranquillement avec Céline.
Vendredi: on fête l'anniversaire de mamie kiki.
Samedi: on hisse les voiles, direction Groix
Dimanche: un spot magnifique, Port-Nicolas à Groix, pour un peu de snorkeling.

Quelle jolie semaine, je veux la même!



* amis de l'est parisien, ne manquez pas de vous approvisionner chez Clément à la Fromagerie Goncourt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!