mercredi 1 octobre 2014

Ce beau mois de Septembre

Dans ma vie d'avant, Septembre était un mois entre deux où je faisais le deuil de l'été, rêvais à mes prochaines vacances et me consolais en refaisant une provision de thé dès que les arbres viraient à l'oranger.
De l'an dernier, je garde des souvenirs un peu imprécis, marqués par l'entrée à l'école de V et notre tentative de trouver notre nouveau rythme dans cette ville où ne connaissions rien ni personne.
Alors forcément, en comparaison de tout cela, cette année, j'ai été particulièrement vernie.
Pensez donc, filer naviguer tout un weekend, se baigner sur des plages quasi vides, des apéros qui s'éternisent, une maison baignée de lumière qui prend forme, une nouvelle école plutôt chouette, un agenda mieux géré, une escapade à Paris où on arrive juste à temps pour dîner comme avant... il me semble bien loin le spleen de la rentrée.
Je ne sais pas ce que me réservent les planètes pour octobre mais je sais qu'il y aura du challenge à tous les niveaux. Je me suis pourtant promis de ne plus stresser par anticipation et je me concentre sur tout ce que nous aura amené ce beau mois de septembre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis? Chouette!